Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..

Aller en bas 
+2
sandyar
Easywayup Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Easywayup Administrateur
Webmaster
Easywayup Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 57
Localisation : USA-BELGIUM
Date d'inscription : 25/05/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty30.06.06 19:12

ces images ont été filmées en caméra cachée: regardez les pieds, les yeux des chevaux, leur débarquement et surtout l'intérieur des abattoirs...pas très hygiénique tout cela. La douille que vous voyez est une obligation aux USA: on tire dans la tete du cheval une balle censée le tuer immédiatement mais des chevaux se sont faits découper vivants car ils n'étaient que blessés....Cela se passe de commentaires......

http://www.lcanimal.org/zvids/Slaughterhouse_Corrals.asf
Revenir en haut Aller en bas
https://horserescue.1fr1.net
sandyar

sandyar


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : Montmorillon vienne 86
Loisirs : jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 13/09/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: commen est -ce possible   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty15.09.06 16:39

Sad tu vois le plus difficile dans ces images mis à part le manque d'attention porté à ces chevaux bien sur c'est de les voir s'approcher de la caméra et quand on les regarde dans les yeux, ils semblent simplement demender la vie .J'ai regardé plusieurs forums et visionnés plusieurs vidéos j'en reviens toujours à la meme question mais qui sont réellement les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
vaika

vaika


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty15.09.06 18:12

Je suis degoutee de voir ca,c'est simplement horrible!!!! J'ai une boule dans la gorge et veux croire qu un jour tout ca changera....Si je gagne a l euro millions,j'acheterai le plus grand nombre de boucheries chevaline et CLOSED!!! mais faut pas rêver....De voir ca,c'est une honte,l'humain est bien bas parfois.C'est pour ca que je suis inscrite ici,si je peux aider avec mes moyens meme qu un cheval je serais heureuse. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oualie13
Horse Rescue Member
Horse Rescue Member
oualie13


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : orne
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 15/08/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty15.09.06 19:55

c'est sur c'est horrible, on a envie d'y aller et de dire, allez je vous achete tous les chevaux présents...

pauvres animaux....

....enfin eux ce sont des anges, et les hommes des sauvages!
Revenir en haut Aller en bas
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty15.09.06 20:49

Je vois rien d'horrible sur cette vidéo :

Les pieds des chevaux c'est un manque de soin de ou des éleveurs rien à voir avec les abattoirs...........

les chevaux sont calmes, je vois aucune maltraitance et aucune image de débarquement.........

Quand à la soit disant malpropreté de l'abattoir chapeau mais moi je vois rien d'évident ........

Les douilles il y en a en France aussi puique les gros animaux sont abattus à l'aide d'une tige en acier qui est propulsé par une charge de poudre ..............

Quand à dire que les chevaux sont découpés vivants c'est du grand n'importe quoi ........


Faite du sauvetage ok mais ne colportait pas de la desinformation il en va de votre crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR D
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty15.09.06 20:57

personnellement je trouve que c'est aller un peu loin que de dire que les chevaux sont découpés vivants non ?? ça va loin là je trouve et c'est limite n'importe quoi ..........

et je ne pense pas que vu le temps que les chevaux doivent rester avant d'être abattus ils ont la corne des sabots qui poussent autant comme quoi même aux USA il y a des proprios indignes ceux-là sont à punir non ??
Revenir en haut Aller en bas
angel02




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : pierremande 02
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 29/07/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 1:07

et le fait que des chevaux soit tue? non ca n a rien d horrible!c est sure!!! les homme s en serve pour tout et n importe quoi et les envoi a la boucherie des qu il n en ont plus l utilite!!
moi rien que ca je trouve ca terrible!
mais bon il y aura toujours des gens comme vous qui trouve ca normal! et ca c est degueulasse!
bref...
Revenir en haut Aller en bas
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 9:29

angel02 a écrit:
et le fait que des chevaux soit tue? non ca n a rien d horrible!c est sure!!! les homme s en serve pour tout et n importe quoi et les envoi a la boucherie des qu il n en ont plus l utilite!!
moi rien que ca je trouve ca terrible!
mais bon il y aura toujours des gens comme vous qui trouve ca normal! et ca c est degueulasse!
bref...

Pas plus horrible que les autres animaux que l'on abat pour notre consommation..................

Où as tu vu marqué que je suis d'accord pour envoyer les chevaux de club, ou de proprio ou de courses qui ont porté ou tiré toute leur vie un humain sur leur dos ........... c'est totalement l'inverse ............. par contre des chevaux élevés uniquement dans se but je vois pas le probléme en plus ça permet à certaine race de chevaux lourd d'etre encore existant puisque la filière "loisir" n'est pas suffisante pour leur permettre d'exister ................

Donc oui pour essayer de sauver les chevaux de club, proprio, des HN, de la garde républicaine........ mais non évitons de critiquer des éleveurs de chevaux de trait qui sauvegardent certaine race grace et uniquement grace à la boucherie.....................
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR D
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 12:22

angel02 tu es agressive et intolérante et je ne pense pas que se soit avec des personnes comme toi que l'on faire faire cesser certaines choses .........

je ne dis pas que ça me fais plaisir qu'un cheval parte à l'abattoir je pense qu'il faut déjà voir chez beaucoup de proprios et clubs une fois que le cheval prend de l'âge et qu'ils ne sont plus rentables tu ne crois pas ?? mais tu n'es pas obligée de critiquer les gens qui mangent de la viande et même du cheval chacun fait ce quj'il veut.............
Revenir en haut Aller en bas
Easywayup Administrateur
Webmaster
Easywayup Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 57
Localisation : USA-BELGIUM
Date d'inscription : 25/05/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 12:59

les chevaux sont encore vivants quand on les achève....Moi je l'ai vu et je ne désinforme pas.

merci d'accepter cette dure réalité. je ne dis pas que c'est la généralité mais cela se passe, et bien plus souvent qu'on ne le croie
Revenir en haut Aller en bas
https://horserescue.1fr1.net
ECLAIR D
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 13:21

eh bien dsl je ne te crois pas car on ne rentre pas dans un abattoir comme dans un moulin vraiment dsl


en principe quand on achève quelqu'un Easywayup c'est qu'il est toujours vivant oui mais je ne crois pas en ça c'est impossible que tu aies vu ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
MCL
Rescue de bronze
Rescue de bronze
MCL


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Bata Guinée equatoriale
Loisirs : Ma famille, Mes animaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 13:34

Mon père était boucher ...

Il allait chaque matin aux abattoirs acheter sa viande fraîche ... Le fait d'être boucher n'a jamais retiré a mon père son amour des animaux même s'il est vrai que cela parait ne pas coller ensemble ... Et il lui est arrivé a plusieurs reprise de revenir de l'abattoir écoeuré par ce qu'il y avait vu ...
Il lui est même arrivé un jour de revenir avec un poulain qu'il a racheté in-extrémis sur le quai de déchargement ... Un poulain de trait de moins d'un an qu'il a replacer chez des amis il l'a eu pour 2francs 6 sous comme on dit ...

Je suis sûre qu'Easy a raison quand elle dit que certains chevaux ne sont pas vraiment morts quand ils arrivent au découpage car "le temps c'est de l'argent" et les gens qui tuent et découpent les animaux sont souvent intéressé au bénéfice en fonction de la production donc on fait vite fait et parfois on se rate mais qu'est ce que ca change puisque de toute façon au final le cheval finira mort non ??? Pour faire ce métier il faut quand même pas avoir beaucoup d'amour pour les animaux en général non ?

Moi aussi je mange de la viande,je ne suis pas contre le fait d'élever et manger des animaux,mais je pense que malgré cela l'humain se doit un minimum de respect et si tuer est inévitable pour notre survie il convient de le faire proprement sans une souffrance physique et morale inutile ... Il est possible en s'en donnant la peine et les moyens de faire naître, grandir, voyager et sacrifier les animaux destinés à la consommation en les respectant ... Oui mais cela coûte de l'argent donc on ferme les yeux sur ces pratiques ...

Je suis contre l'hypophagie je pense que le cheval est un animal trop noble et fier pour finir dans une assiette surtout que les 3/4 des gens qui en consomment seraient totalement incapable de faire la différence avec un steack de boeuf et ne le font souvent que pour le fun ...

Je n'ai pas été voir la vidéo je ne peux pas, comme beaucoup je préfère imaginer et ne puis tolèrer d'être devant de telles images, comme beaucoup je sais .. mais je fais l'autruche ... Comme beaucoup je suis lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100familles.fr.to/forum2/index.php
ECLAIR D
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 13:47

Moi aussi je mange de la viande,je ne suis pas contre le fait d'élever et manger des animaux,mais je pense que malgré cela l'humain se doit un minimum de respect et si tuer est inévitable pour notre survie il convient de le faire proprement sans une souffrance physique et morale inutile ... Il est possible en s'en donnant la peine et les moyens de faire naître, grandir, voyager et sacrifier les animaux destinés à la consommation en les respectant ... Oui mais cela coûte de l'argent donc on ferme les yeux sur ces pratiques ...



pour ça tout à fait d'accord avec toi sans souci même !!
pour Easy non je ne le crois pas dans le sens où tu ne rentres pas dans un abattoir comme ça pour le reste je n'ai rien dit mais essaies de te présenter à une porte d'abattoir et de rentrer je ne pense pas qu'on te laisse faire
je ne mange pas de cheval non plus mais si certaines personnes ont fait le choix de le faire je n'ai pas à leur imposer ma propre manière de faire et de penser
ayant vu un morceaux de viande de cheval à côté d'un morceau de boeuf je peux te dire que la couleur n'est pas la même et d'après les personnes qui l'ont goûtée ce n'est pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 14:17

Easywayup Administrateur a écrit:
les chevaux sont encore vivants quand on les achève....Moi je l'ai vu et je ne désinforme pas.

merci d'accepter cette dure réalité. je ne dis pas que c'est la généralité mais cela se passe, et bien plus souvent qu'on ne le croie

J'apelle pas ça achevé mais tuer le terme est pas le même ....... et oui la milliseconde avant que je meure je serait vivant ............ c'est ce que l'on apelle une vérité de LAPALICE ...................
Revenir en haut Aller en bas
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 14:22

MCL a écrit:
Mon père était boucher ...


Je suis sûre qu'Easy a raison quand elle dit que certains chevaux ne sont pas vraiment morts quand ils arrivent au découpage car "le temps c'est de l'argent" et les gens qui tuent et découpent les animaux sont souvent intéressé au bénéfice en fonction de la production donc on fait vite fait et parfois on se rate mais qu'est ce que ca change puisque de toute façon au final le cheval finira mort non ??? Pour faire ce métier il faut quand même pas avoir beaucoup d'amour pour les animaux en général non ?



FAUX HARCHIS FAUX c'est vrailment du n'importe quoi vous n'avez jamais mis les pieds dans un abattoir mais avalé les dire de pseudo défenseur des animaux qui invente n'importe quoi ............

dans les abattoirs il me semble que l'animal (quelqu'il soit) est d'abord "tué" cérabralement, puis on tranche la gorge pour le vider de tout son sang, puis on enléve la tête, les pates, le cuir, les boyaux........... aprés on le découpe alors si là il est encore vivant expliqué moi par quel miracle ................................
Revenir en haut Aller en bas
MCL
Rescue de bronze
Rescue de bronze
MCL


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Bata Guinée equatoriale
Loisirs : Ma famille, Mes animaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 14:29

Non il faut accepter qu'il y a réellement des choses dégueulasses qui se passent dans les abattoirs se les occulter ne changera rien aux faits réels, il faut accepter d'entre prendre conscience et essayer de lutter contre avec nos petits moyens mais plus on sera nombreux à se regarder dans la même direction et plus nos actions auront d'impact ...

Pourquoi s'offusque t'on de voir les asiatique élever et massacrer des chiens pour les manger ??? pour les même raisons que l'on ne doivent pas accepter que les chevaux soient dépecés alors qu'ils ne sont pas morts ...

Il est vrai que quelques secondes avant d'être mort on est vivant ... Logique ... Mais cela ne veut pas dire que l'on ne souffrait pas le martyr ... il est évident que quand l'on dit "achever" cela s'applique à une bète dont la mise a mort a l'aide d'un "Merlin" (car c'est comme cela que l'appareil s'appelle) a été ratée et même avec un trou béant dans la tête et le cerveau ,certe endommagé, on peut encore être vivant et avoir conscience de la souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100familles.fr.to/forum2/index.php
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 14:33

MCL a écrit:
Mon père était boucher ...


Moi aussi je mange de la viande,je ne suis pas contre le fait d'élever et manger des animaux,mais je pense que malgré cela l'humain se doit un minimum de respect et si tuer est inévitable pour notre survie il convient de le faire proprement sans une souffrance physique et morale inutile ... Il est possible en s'en donnant la peine et les moyens de faire naître, grandir, voyager et sacrifier les animaux destinés à la consommation en les respectant ... Oui mais cela coûte de l'argent donc on ferme les yeux sur ces pratiques ...

Je suis contre l'hypophagie je pense que le cheval est un animal trop noble et fier pour finir dans une assiette surtout que les 3/4 des gens qui en consomment seraient totalement incapable de faire la différence avec un steack de boeuf et ne le font souvent que pour le fun ...

Je n'ai pas été voir la vidéo je ne peux pas, comme beaucoup je préfère imaginer et ne puis tolèrer d'être devant de telles images, comme beaucoup je sais .. mais je fais l'autruche ... Comme beaucoup je suis lâche ...


Et bien dans les abattoirs en europe il me semble que tout est fait pour la protection animale et qu'il n'y ait aucun sévices........ d'ailleur je pense que des personnes indépendantes des abattoirs soient présentes en permanence pour vérifier .............................

Et bien moi au contraire je suis pour la liberté de manger se que l'on veut si des personnes veulent manger du cheval je vois pas le problème du moment que c'est de la viande issue du circuit "viande" et non "loisirs"..........

justement il y a des régions qui s'inquiéte du dépar en retraite d'éleveur de certaine race de chevaux de traits car peu de repreneur donc baisse du nombre des reproducteurs et à terme trés proche consanguinité donc disparition des races ..................... moi je suis pas ok pour ça les générations futures ont le droit de voir et d'admirer TOUTES les espèces que porte notre planete même des chevaux de trait .................
Revenir en haut Aller en bas
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 14:36

MCL a écrit:
as le martyr ... il est évident que quand l'on dit "achever" cela s'applique à une bète dont la mise a mort a l'aide d'un "Merlin" (car c'est comme cela que l'appareil s'appelle) a été ratée et même avec un trou béant dans la tête et le cerveau ,certe endommagé, on peut encore être vivant et avoir conscience de la souffrance ...

LE merlin mais tu me parle de pratique obsolete et interdite en europe .......
Renseigne toi mais ça s'apelle un "matador" c'est un outil (approuivé par les assos de protection animale) qui projette une bare d'acier d'environ 10-12 cm dans le cervaux des gros animaux ........... et qui le détruit
Revenir en haut Aller en bas
MCL
Rescue de bronze
Rescue de bronze
MCL


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Bata Guinée equatoriale
Loisirs : Ma famille, Mes animaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 14:37



Golden ètes vous déjà entrez vous dans un abattoir ???
Donc cela s'applique aussi a vos dires ...

Savez vous combien de temps il faut a un animal pour mourrir égorgé ??? Savez vous qu'avant de l'égorgé le dit animal est suspendu par les postérieurs considéré pour mort et peut resté dans cette posture plusieurs minutes avant qu'on ne lui tranche la gorge ??? Avez vous déjà vu un film sur les abattoirs et sur le train de travail et le temps qu'il faut entre le moment ou un animal est "mis à mort" et celui ou il est a l'état de carcasse ???

Non je ne crois pas ...Vous avez vos propres façons de voir la chose mais ne vous en déplaise vous n'avez malheureusement pas la science infuse, beaucoup de témoignage de par l'Europe et les USA ont tentés d'ouvrir les yeux aux gens mais a ce que je constate beaucoup sont encore fermés ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100familles.fr.to/forum2/index.php
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 14:43

MCL a écrit:


Golden ètes vous déjà entrez vous dans un abattoir ???
Donc cela s'applique aussi a vos dires ...

Savez vous combien de temps il faut a un animal pour mourrir égorgé ??? Savez vous qu'avant de l'égorgé le dit animal est suspendu par les postérieurs considéré pour mort et peut resté dans cette posture plusieurs minutes avant qu'on ne lui tranche la gorge ??? Avez vous déjà vu un film sur les abattoirs et sur le train de travail et le temps qu'il faut entre le moment ou un animal est "mis à mort" et celui ou il est a l'état de carcasse ???

Non je ne crois pas ...Vous avez vos propres façons de voir la chose mais ne vous en déplaise vous n'avez malheureusement pas la science infuse, beaucoup de témoignage de par l'Europe et les USA ont tentés d'ouvrir les yeux aux gens mais a ce que je constate beaucoup sont encore fermés ... Rolling Eyes

Oui ne t'en déplaise j'ai déjas visiter des abattoirs européens en activités et jamais dans aucun je n'ai vu vos allégations.................... et non l'animal une fois décérébré n'attend pas plusieurs minutes avant d'etre égorgé c'est fait de suite sans attente ................sinon je me demande à quoi servent les inspecteurs vétérinaires qui sont là en permanence pour éviter justement que les animaux ne souffrent ..............


et je te retourne ton accusation ...........................
Revenir en haut Aller en bas
MCL
Rescue de bronze
Rescue de bronze
MCL


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Bata Guinée equatoriale
Loisirs : Ma famille, Mes animaux
Date d'inscription : 29/08/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 15:04

Pas de problème Golden je vois que vous avez toujours une réponse à vos propos ... De toute façon je ne suis pas là pour vous faire accepter des choses ni pour me queureller avec vous ...

Les faits parlent d'eux même ... Les polémiques soulevées par diverses associations (one voice etc) aussi ...

Donc si vous vous sentez mieux et que grâce à cela vous dormez sur vos deux oreilles à penser que dans les abattoirs d'Europe et d'ailleurs tout se passe pour le bien-être des animaux et que de ce fait vous avez le droit de mettre en doute le film et les témoignage d'autrui alors tant mieux pour vous ...

Personnellement je pense que tout n'est malheureusement pas aussi rose que vous voulez le faire croire et que vous voulez vous même le croire ...

Mais en ce qui me concerne je ne relèverais plus vos commentaires ... J'ai donné mon avis j'ai pu voir des images et entendre des témoignages dont ceux de mon père, mon opinion est déjà faite sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100familles.fr.to/forum2/index.php
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty16.09.06 15:20

MCL a écrit:
Pas de problème Golden je vois que vous avez toujours une réponse à vos propos ... De toute façon je ne suis pas là pour vous faire accepter des choses ni pour me queureller avec vous ...

Les faits parlent d'eux même ... Les polémiques soulevées par diverses associations (one voice etc) aussi ...

Donc si vous vous sentez mieux et que grâce à cela vous dormez sur vos deux oreilles à penser que dans les abattoirs d'Europe et d'ailleurs tout se passe pour le bien-être des animaux et que de ce fait vous avez le droit de mettre en doute le film et les témoignage d'autrui alors tant mieux pour vous ...

Personnellement je pense que tout n'est malheureusement pas aussi rose que vous voulez le faire croire et que vous voulez vous même le croire ...

Mais en ce qui me concerne je ne relèverais plus vos commentaires ... J'ai donné mon avis j'ai pu voir des images et entendre des témoignages dont ceux de mon père, mon opinion est déjà faite sur ce sujet ...

Mais je ne parle et n'avance que ce que je connais et je parle bien d'Europe ..............

Par contre sur la vidéo je ne vois aucune maltraitance ni souffrance du à un abattoir .................. mais des pieds long duent aux éleveurs à 100% .......... pour moi les maltraitances majeures sont chez les particuliers, les pseudo éleveurs ou pendant le tranport sur les longues distances ........... dans les abattoirs il y en a trés peu et surtout elles sont réprimendées ........................par des fonctionnaires qui ont l'oublis beaucoup font un travail énorme pour la protection animale mais méconnu de tous.........................
Revenir en haut Aller en bas
Easywayup Administrateur
Webmaster
Easywayup Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 57
Localisation : USA-BELGIUM
Date d'inscription : 25/05/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty21.09.06 16:28

ECLAIR DUNDEE a écrit:
eh bien dsl je ne te crois pas car on ne rentre pas dans un abattoir comme dans un moulin vraiment dsl


en principe quand on achève quelqu'un Easywayup c'est qu'il est toujours vivant oui mais je ne crois pas en ça c'est impossible que tu aies vu ce genre de choses

Je ne rentrerai pas dans la polémique...mais tu sais bien peu qui je suis et je ne parle jamais à la légère. Je l'ai vu et bien vu et cela se passe de commentaires.

Il faut accepter que les traitements des animaux voués à l'abattoir ne sont pas faits dans les règles et j'entends bien à ce que fin de cette année nous fassions fermer les quatre abattoirs restants en activité aux USA qui sont propriété des Européens. Nous n'avons pas aux USA fait fermer une dizaine d'abattoirs en quelques années pour rien. Je transmettrai à mes collègues aux USA et à ceux de One Voice ta réaction.

Liberté d'expression mais il faut penser que ceux qui sont sur ce forum ont des horizons bien plus larges que ce que tu en peux penser
Revenir en haut Aller en bas
https://horserescue.1fr1.net
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty21.09.06 20:21

Easywayup Administrateur a écrit:


Je ne rentrerai pas dans la polémique...mais tu sais bien peu qui je suis et je ne parle jamais à la légère. Je l'ai vu et bien vu et cela se passe de commentaires.

Il faut accepter que les traitements des animaux voués à l'abattoir ne sont pas faits dans les règles et j'entends bien à ce que fin de cette année nous fassions fermer les quatre abattoirs restants en activité aux USA qui sont propriété des Européens. Nous n'avons pas aux USA fait fermer une dizaine d'abattoirs en quelques années pour rien. Je transmettrai à mes collègues aux USA et à ceux de One Voice ta réaction.

Liberté d'expression mais il faut penser que ceux qui sont sur ce forum ont des horizons bien plus larges que ce que tu en peux penser

Il me semble bien que tu fais un amalgamme entre ce qui se passe en "amérique" et en "europe" ...............

Connais tu "Eclair Dundee" je ne crois pas (moi non plus) mais je suis ok avec lui/elle on ne rentre pas comme dans un moulin dans un abattoir et en te lisant je suis sure que tu n'y a jamais mis les pieds......

Je ne crois pas que reproduire ce que font les "américains" soit une preuve d'intélligence .............. comment peut on interdire à des personnes la consommation de viande ........... il me semble bien que le choix de son alimentation est une liberté qu'a chacun et je ne vois personne s'insurger sur ceux qui mange du veau, des porcelets .............
Revenir en haut Aller en bas
Easywayup Administrateur
Webmaster
Easywayup Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 57
Localisation : USA-BELGIUM
Date d'inscription : 25/05/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty21.09.06 20:32

Alors pour te répondre; je ne fais pas d'amalgame entre l'Europe et les Etats Unis. je connais tres bien l'Europe pour y avoir vécu plusieurs années.

Et toi tu me connais avec les jugements à l'emporte-pièce que tu te permets de formuler! Sais-tu seulement qui je suis!Alors tu demanderas des explicatiosn à mes collègues de One Voice. Et de toute manière, j'espère bien que d'autres comme moi feront encore des incursions dans les abattoirs et surtout en Europe.

Et tu crois que reproduire ce que font les européens en Am&rique et faire croire que c'est un produit de consommation américain est une preuve d'intelligence. Jer parle du hamburger dont tu dois vraisemblabelemnt connaitre l'inventeur non (vite vite, tape sur google et regarde!)

Quant à ta dernière réplique, laisse moi bien Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Big_emot . Tu approuves alors la consommation de viande de chien dans les pays asiatiques je présume.

Ce sujet est clos, tu ne connais certes pas ce mileiu comme je le connais et ta présentation laconique me laisse à penser que soit tu en dis trop soit pas assez
Revenir en haut Aller en bas
https://horserescue.1fr1.net
golden
Invité




Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty21.09.06 21:17

Easywayup Administrateur a écrit:
Alors pour te répondre; je ne fais pas d'amalgame entre l'Europe et les Etats Unis. je connais tres bien l'Europe pour y avoir vécu plusieurs années.

Et toi tu me connais avec les jugements à l'emporte-pièce que tu te permets de formuler! Sais-tu seulement qui je suis!Alors tu demanderas des explicatiosn à mes collègues de One Voice. Et de toute manière, j'espère bien que d'autres comme moi feront encore des incursions dans les abattoirs et surtout en Europe.

Et tu crois que reproduire ce que font les européens en Am&rique et faire croire que c'est un produit de consommation américain est une preuve d'intelligence. Jer parle du hamburger dont tu dois vraisemblabelemnt connaitre l'inventeur non (vite vite, tape sur google et regarde!)

Quant à ta dernière réplique, laisse moi bien Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Big_emot . Tu approuves alors la consommation de viande de chien dans les pays asiatiques je présume.

Ce sujet est clos, tu ne connais certes pas ce mileiu comme je le connais et ta présentation laconique me laisse à penser que soit tu en dis trop soit pas assez

Je n'approuve pas la façon dont ils abattent les chiens ou chats mais aprés ils font ce qu'ils veulent .............. et ceux qui mangent les singes .............

Pas de bol je parle pas de hamburger (je m'en tape pour rester polis) mais de tes réfléxions sur les conditions d'abattage des animaux en europe ..............


Mais toi sais tu qui je suis non plus .............

Je connais surement plus ce milieu que toi dis le connaitre ..............
Revenir en haut Aller en bas
Easywayup Administrateur
Webmaster
Easywayup Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 57
Localisation : USA-BELGIUM
Date d'inscription : 25/05/2006

Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty21.09.06 21:22

ben voyons certainement. j'attends toujours alors une présentation beaucoup moins laconique que ce que j'ai pu en lire.

Quant aux connaissances, bien mal appris....

En ce qui me concerne, cette discussion est close car je n'ai à ce jour pas d'informations suffisante pour juger de ta capacité à me démontrer le contraire de ce que je vois, j'entends et cela depuis plus de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://horserescue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty
MessageSujet: Re: Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..   Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un abattoir aux USA filmé en caméra cachée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A méditer.... :: Le massacre des chevaux aux USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser